cje Forum Index

cje
Forum des membres du clan cje dans le jeu Clash of Clans

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Guerre du 15 juin

Post new topic   Reply to topic    cje Forum Index -> Guerres de clans -> Guerres de clan
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gilles
Administrateur

PostPosted: Tue 16 Jun - 00:06 (2015)    Post subject: Guerre du 15 juin Reply with quote

Adversaire irakien. Guerre à 25 contre 25. 

Guerre du mercredi donc guerre où ne participent que les villages non-prématurés, qui savent attaquer et aussi défendre. 

Nos adversaires ne maxent pas leur village, cela augmente les chances de victoire; à nous de savoir en profiter. 

Les châteaux sont presque pleins, merci de donner quelques bons archers au 10.

Comme depuis qq guerres, votre vis-à-vis vous est réservé en première attaque pendant 2 heures (22 heures dans le compte à rebours de coc). Je suis 10, personne d'autre que moi ne peut attaquer le 10 adverse pendant 2 heures. Je ne suis pas obligé de l'attaquer, et si je préfère en attaquer un autre, j'attends (2h).

L'adversaire est à notre portée, il faut viser la victoire et donc en première attaque, la cible choisie doit permettre de faire 3 étoiles (valable pour les hdv8 et en dessous) : je suis 10, je n'attaque le 10 que si je pense faire 3 étoile; si je préfère un autre que le 10, il n'est pas raisonnable d'attaquer au-delà du 15, un 10 n'attaque pas le 23 !

Troupes du château : il faut y penser (!), les demander 1 heure avant (beaucoup plus si vous avez un bouclier) et soi-même en avoir sous la mains pour les copains (je me forme 10 dragons pour mon attaque, j'en fais 11 ou 12 pour en donner). Dans le message, indiquez que les troupes sont pour la gdc. 

Si vous avez un doute sur le choix de l'adversaire, la compo des troupes ou les troupes du château, vous posez la question à un du top 10 de notre clan. Un conseil ne fait de mal à personne. 

Vous pouvez faire des mardi la deuxième attaque si vous ne pouvez faire autrement; sinon, attendez mercredi, de preference la dernière heure afin de préciser la tactique. Pour le cas où la victoire deviendrait impossible, il faut quand même attaquer pour ramasser tous les points EXP possibles, quitte a faire un bar archer. SVP, ne faites pas la deuxième attaque sans avoir échangé avec kenshin, pringlesbbq ou Gilles afin de valider l'attaque (c'est pénible d'assister à l'attaque du 10 sur le 24 adverse alors que notre 18 y serait arrivé facilement, tout cela sans que le 10 se signale sur le chat). 

"Une guerre se gagne avec les armes mais aussi avec la tête".

Bonne préparation, bonne guerre. 

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 16 Jun - 00:06 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
gilles
Administrateur

PostPosted: Thu 18 Jun - 10:08 (2015)    Post subject: Guerre du 15 juin Reply with quote

Défaite 66-71

Une bonne guerre qui commençait bien mais les adversaires ont assuré à la fin. A noter que 5 attaques ont fait cruellement défaut parmi notre top 5 : 2 membres du clan n'ont pas du tout attasué et un a été victime d'un bug !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    cje Forum Index -> Guerres de clans -> Guerres de clan All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation