cje Forum Index

cje
Forum des membres du clan cje dans le jeu Clash of Clans

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Guerre du 8 juin

Post new topic   Reply to topic    cje Forum Index -> Guerres de clans -> Guerres de clan
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gilles
Administrateur

PostPosted: Mon 8 Jun - 23:18 (2015)    Post subject: Guerre du 8 juin Reply with quote

Nous sommes 35 pour cette guerre. Comme depuis 2 semaines, cette guerre du lundi se fait sans les membres qui ont un village "prématuré". 

Le clan adverse est turc, les villages sont très prematures avec des designs peu adaptés à la guerre. 

Nous avons 5 hdv 9 et 11 hdv 8 quand l'adversaire a 3 Hdv 10, 7 hdv9 et 15 hdv 8 !

Nos châteaux sont remplis, merci aux donateurs; il reste à donner un archer à notre #11. A cette heure, les châteaux adverses sont encore vide. 

Comme jeudi, nous allons attaquer notre vis-à-vis avec un changement dans le timing :
- votre numéro vous est réservé pendant 2 heures comme première attaque; vous n'êtes pas obligé de l'attaquer, mais si vous souhaitez le faire, personne n'a le droit de vous le prendre pendant ces 2 heures. Au bout des 2 heures, vous pouvez choisir l'adversaire que vous voulez (premier arrivé, premier servi). Si vous souhaitez déroger, entendez vous avec celui qui est prioritaire ( je suis #11 et je préfère attaquer le #12 adverse, je demande d'abord l'autorisation à notre #12).
- pour la deuxième attaque, le mieux est d'attendre mercredi après-midi si vous pouvez, idéalement après 17h afin d'avoir des instructions précises.

Merci à ceux qui ne peuvent avoir de sorts ou de héros de se signaler. 

Pour la première attaque après les 2 premières heures (on attaque qui on veut), il ne faut exagérer ni dans un sens ni dans l'autre : je suis #11, c'est aussi bête d'attaquer le #28 que le #3. Je choisis une cible qui me permettra de faire 3 étoiles. 

Bonne préparation.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 8 Jun - 23:18 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mathis

PostPosted: Tue 9 Jun - 20:53 (2015)    Post subject: Guerre du 8 juin Reply with quote

Il y a un petir problème c'est que pas beaicoup de personne on respecter cette régle de :  22-22 ou 2-2  poue attaquer pendant les 2 première heure
C'est dommage puisque je trouve que c'est un bon concepte  Confused

Back to top
gilles
Administrateur

PostPosted: Wed 10 Jun - 01:07 (2015)    Post subject: Guerre du 8 juin Reply with quote

Dans les 2 premières heures, plusieurs ont dérogé :

Nadir : je l'avais autorisé à attaquer l'adversaire de lots, pas à en attaquer 2 - je vois avec lui

Tom2 : il n'est pas enregistré sur le forum et je ne sais si quelqu'un lui a fait remarquer son erreur

Waqas sha : idem

Mart Clash : j'ai vu avec lui

Le premier dérapage est crucial car c'est lui qui va entraîner d'autres. 

Je crois que c'est bien 2 heures car cela permet de préparer pendant 24 h si on le souhaite. J'ai eu 2 commentaires négatifs, dus en partie parce que les intéressés pensaient qu'ils étaient obligés d'attaquer leur vis-à-vis :
Nadir ne pouvait attaquer utilement le 26 qui était hdv 7
Adri qui ne se voyait pas attaquer le 14 qui était hdv8

Back to top
gilles
Administrateur

PostPosted: Wed 10 Jun - 10:34 (2015)    Post subject: Guerre du 8 juin Reply with quote

78-5 pour nous à 10h30, il n'y a pas de match. 

On reste vigilant au cas où il y aurait une entourloupette et on pourra faire du butin à la toute fin (le 5 rapportera à tout le monde). N'oubliez pas de faire au moins 1 étoile sur chaque village. 

Back to top
Mathis

PostPosted: Wed 10 Jun - 12:54 (2015)    Post subject: Guerre du 8 juin Reply with quote

-A cette heure là tous le monde a fait 2 étoile sauf au 3 alors si nous gagnons nous avons le max d'xp pour la gdc
-je ne pense pas que l'équipe ennemie vas attaquer et nous dépasser car nous avons 87 étoiles d'avance (92-5)
-donc je pense vers la fin de gdc vous pourrait attaquer pour le butin(comme ce que gille a dit)

Back to top
gilles
Administrateur

PostPosted: Wed 10 Jun - 23:28 (2015)    Post subject: Guerre du 8 juin Reply with quote

Les turcs nous ont privé de guerre : ils n'ont presque pas attaqué. Nous gagnons 93-6 "à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire".

On garde de côté l'idée de surprendre un adversaire nettement plus fort, en ne mettant rien dans les châteaux, en laissant un hdv parmi les plus forts à l'extérieur du village, en n'attaquant pas pendant 23h30, en attaquant tous ensemble dans la dernière demi-heure avec une seule attaque ... et en gagnant !

Le point intéressant est la réservation automatique de son vis-à-vis pendant 2 heures qui a donné satisfaction à plusieurs. Quelque-uns n'ont pas compris, il faudra rabacher à la gdc jeudi.

Back to top
Mathis

PostPosted: Thu 11 Jun - 17:03 (2015)    Post subject: Guerre du 8 juin Reply with quote

Moi je serais d'accord pour que quelqu'un d'asser fort laisse son hsv dehors  pour que les ennemi gâche leur attaque dessus
dessus

Back to top
Post new topic   Reply to topic    cje Forum Index -> Guerres de clans -> Guerres de clan All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation