cje Forum Index

cje
Forum des membres du clan cje dans le jeu Clash of Clans

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Guerre du 1er juin

Post new topic   Reply to topic    cje Forum Index -> Guerres de clans -> Guerres de clan
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gilles
Administrateur

PostPosted: Mon 1 Jun - 00:23 (2015)    Post subject: Guerre du 1er juin Reply with quote

Cette guerre ne sera pas ouverte à tous. Ceux 
Qui ont un vivo prématuré,
Qui ne savent pas attaquer,
Qui ne savent pas défendre,
Qui ne respectent pas les consignes,
ne participeront pas. 

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 1 Jun - 00:23 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
gilles
Administrateur

PostPosted: Wed 3 Jun - 00:26 (2015)    Post subject: Guerre du 1er juin Reply with quote

Les attaques ont commencé ce soir. 

Nos adversaires ont un léger avantage car nous menons 34-32 mais avec 4 attaques de plus 18-14.

8-9 pour les 3 étoiles dont 1-3 sur les 10 premiers.  

Faites vos premières attaques, et si vous pouvez,  attendez 17h pour la deuxième. 

Bonnes attaques. 

Back to top
gilles
Administrateur

PostPosted: Wed 3 Jun - 14:13 (2015)    Post subject: Guerre du 1er juin Reply with quote

Point de 14h

Nous sommes menés 44-51; tout reste à faire. Nos adversaires ont encore 4 attaques à faire et sans doute pas plus de 2 ou 3 étoiles. 

Il nous reste à faire les
19 et 10 pour 2 étoiles chaque
9 8 6 5 4 3 pour 1 étoile chaque
2 et 1 pour 3 étoiles.

Il faut commencer par "en bas" avec les joueurs les moins équipés :
Tom le 19
Chefninja le 19 si Tom loupe, sinon le 10
Thuthur le 19 si loupé par Tom et Ninja, sinon le 10 etc
Xela idem
Les pringlesbbq idem
Eli e Mathis idem
Zéphyr sur les 1 et 2

Nota : le 10 est accessible par tous car ses 2 AA du haut sont accessibles par des ballons ou cochons (dans l'idée de ce que total a tenté)

Une bonne guerre, avec des incertitudes, une issue entre nos mains, une bataille jusqu'au bout ... Et sans doute une victoire, non ?

Back to top
c une menace?

PostPosted: Wed 3 Jun - 19:21 (2015)    Post subject: Guerre du 1er juin Reply with quote

On aurait du la gagner ! 

Avec les 2 attaques d'éli ça aurait été bon  Evil or Very Mad  plus une étoile supp de ma part ou de zéphir... Rageant cette défaite !

Sinon petite remarque : je ne sais pas si Mathis est inscrit sur le forum, mais je le trouve très moyen dans ces attaques pour faire la guerre du mercredi...

Back to top
gilles
Administrateur

PostPosted: Thu 4 Jun - 08:35 (2015)    Post subject: Guerre du 1er juin Reply with quote

51-53, je suis d'accord avec toi C une menace.

Je rajoute un petit qq chose sur les hdv8 : on a perdu sur les attaques hdv8 contre hdv8. Ils ont fait des 3 étoiles sur nous mais l'inverse est moins vrai. Il y a quelques semaines nos nouveaux hdv8 (pringlesbbq x 2, Michot, didi, etc) ainsi que d'autres plus anciens (xela, adri, overkaz etc.) n'attaquaient qu'au niveau hdv7; aujourd'hui on attaque des hdv8 mais on fait rarement 3 étoiles. Dans cette guerre on a perdu parce qu'on a fait 2 étoiles seulement contre les #5, 8 et 9 adverses. Apprenons à faire les 3 étoiles. Svp, mettez les liens YouTube dans la rubrique Tutos.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    cje Forum Index -> Guerres de clans -> Guerres de clan All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation