cje Forum Index

cje
Forum des membres du clan cje dans le jeu Clash of Clans

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Appel à candidature

Post new topic   Reply to topic    cje Forum Index -> CJE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gilles
Administrateur

PostPosted: Sun 10 May - 11:50 (2015)    Post subject: Appel à candidature Reply with quote

moi, j'ai démarré le forum mais je n'ai pas vocation à m'en occuper au quotidien; proposez donc votre aide, le site est assez facile à comprendre Mort de Rire

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 10 May - 11:50 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kenshin
Administrateur

PostPosted: Thu 21 May - 19:18 (2015)    Post subject: Appel à candidature Reply with quote

si tu veux je peux t'aider pendant la semaine  Okay  

Back to top
gilles
Administrateur

PostPosted: Fri 22 May - 06:57 (2015)    Post subject: Appel à candidature Reply with quote

Candidature acceptée 

Back to top
kenshin
Administrateur

PostPosted: Fri 22 May - 17:28 (2015)    Post subject: Appel à candidature Reply with quote

Merci Gilles  Okay

Back to top
gilles
Administrateur

PostPosted: Fri 22 May - 18:53 (2015)    Post subject: Appel à candidature Reply with quote

Merci à toi de proposer. Le forum offre mille possibilités mais c'est bien si on est plusieurs. Il faut l'alimenter et il faut l'administrer. 

Dans les tâches a faire, il faut structurer les thèmes car j'ai démarré un peu n'importe comment. 
On peut écrire au propre le règlement du clan. 
On peut demander aux nouveaux de passer un examen d'entrée en demandant la publication du profil et du village afin que nous puissions accepter la candidature. 
On peut créer un espace réservé aux chefs pour que certaines décisions soient prises sans que d'autres aient la teneur des débats. 
Etc etc.

Back to top
gilles
Administrateur

PostPosted: Fri 22 May - 18:54 (2015)    Post subject: Appel à candidature Reply with quote

Si tu ne connais pas, va voir le forum du clan des muffins

Back to top
kenshin
Administrateur

PostPosted: Fri 22 May - 22:29 (2015)    Post subject: Appel à candidature Reply with quote

La j essaye deja de me familiarise avec le site pour l instant je commence a bien tout comprendre ( j au meme pu faire un sondage  Mort de Rire ) sinon je pense que je vais faire ce que tu m a dis

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Sat 23 May - 10:03 (2015)    Post subject: Appel à candidature Reply with quote

Si les membres jouent le jeu, le forum est un bon complément de coc (supercell pourrait trouver un partenaire pour intégrer les fonctionalités). 

Et pour ceux qui s'investissent dans la gestion du clan et l'administration du forum, cela peut-être un plus sur un CV ...

Back to top
gilles
Administrateur

PostPosted: Sat 23 May - 10:10 (2015)    Post subject: Appel à candidature Reply with quote

Si tu cherches les menus d'administration, c'est tout en bas de la page, ça s'appelle panneau d'administration

Back to top
kenshin
Administrateur

PostPosted: Sat 23 May - 12:04 (2015)    Post subject: Appel à candidature Reply with quote

Oui ca je l avais déjà vu

Back to top
Post new topic   Reply to topic    cje Forum Index -> CJE All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation