cje Forum Index

cje
Forum des membres du clan cje dans le jeu Clash of Clans

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

présentation

Post new topic   Reply to topic    cje Forum Index -> CJE -> cje
Previous topic :: Next topic  

Pensez-vous que le forum soit utile pour le clan ?
oui
100%
 100%  [ 3 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 3

Author Message
gilles
Administrateur

PostPosted: Sat 9 May - 23:22 (2015)    Post subject: présentation Reply with quote

J'inaugure la rubrique :

je m'appelle gilles; mon compte est gilles the best (s'il veut bien remarcher un jour, j'attends des nouvelles de supercell).

J'ai 54 ans et je suis le père de pringlesbbq, le chef du clan.

Je joue à clash of clans depuis Noël 2014.

Je joue avec le compte pringlesbbq adjoint.

Je viens de passer hdv8 après avoir presque maxer le niveau 7.

En gdc j'attaque en full dragons, en attendant d'avoir golem et autre pekka ...

Dans le clan, j'essaie de mettre de l'huile dans les rouages, de faire avancer les choses.

A bientôt sur le jeu pour de nouvelles aventures ...

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 9 May - 23:22 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dezarox
Administrateur

PostPosted: Mon 11 May - 11:36 (2015)    Post subject: présentation Reply with quote

A supprimer.

Bon jeu !

Last edited by Dezarox on Sun 17 May - 15:05 (2015); edited 1 time in total
Back to top

PostPosted: Thu 14 May - 20:36 (2015)    Post subject: présentation Reply with quote

Bonjour je suis alex dans la vie et alexius dans le clan :-) électricien du bâtiment la semaine et dj en club le week-end et ce depuis plus de 15ans....