cje Forum Index

cje
Forum des membres du clan cje dans le jeu Clash of Clans

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

présentation

Post new topic   Reply to topic    cje Forum Index -> CJE -> cje
Previous topic :: Next topic  

Pensez-vous que le forum soit utile pour le clan ?
oui
100%
 100%  [ 3 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 3

Author Message
gilles
Administrateur

PostPosted: Sat 9 May - 23:22 (2015)    Post subject: présentation Reply with quote

J'inaugure la rubrique :

je m'appelle gilles; mon compte est gilles the best (s'il veut bien remarcher un jour, j'attends des nouvelles de supercell).

J'ai 54 ans et je suis le père de pringlesbbq, le chef du clan.

Je joue à clash of clans depuis Noël 2014.

Je joue avec le compte pringlesbbq adjoint.

Je viens de passer hdv8 après avoir presque maxer le niveau 7.

En gdc j'attaque en full dragons, en attendant d'avoir golem et autre pekka ...

Dans le clan, j'essaie de mettre de l'huile dans les rouages, de faire avancer les choses.

A bientôt sur le jeu pour de nouvelles aventures ...

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 9 May - 23:22 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dezarox
Administrateur

PostPosted: Mon 11 May - 11:36 (2015)    Post subject: présentation Reply with quote

A supprimer.

Bon jeu !

Last edited by Dezarox on Sun 17 May - 15:05 (2015); edited 1 time in total
Back to top

PostPosted: Thu 14 May - 20:36 (2015)    Post subject: présentation Reply with quote

Bonjour je suis alex dans la vie et alexius dans le clan :-) électricien du bâtiment la semaine et dj en club le week-end et ce depuis plus de 15ans.... 
En ce qui concerne le clan je suis hdv 7 que je suis d ailleurs en train de manger. Ça fait environ 6 mois que je joue de façon régulière à coc... Je progresse doucement mais sûrement... 
Dernier petit truc j ai 35 ans et deux jolies filles...  Mais trop jeune pour vous!!!! Ok!!!! ;-) 
Voilà pour mon petit tour d horizon...  A plus sur clash. Et continuer ts à être cool y a que comme ça qu on avancera :-)

Back to top
alexius

PostPosted: Thu 14 May - 20:37 (2015)    Post subject: présentation Reply with quote

Euh.... Je mange pas mais maxe mon hdv 7 mdr!!!! ( saisie auto) 

Back to top
gilles
Administrateur

PostPosted: Thu 14 May - 21:55 (2015)    Post subject: présentation Reply with quote

Il vaut mieux le lacer que le manger 😄😄😄😄😄😄😄😄

Back to top
gilles
Administrateur

PostPosted: Thu 14 May - 21:55 (2015)    Post subject: présentation Reply with quote

Le maxer (le correcteur dégaine vite)

Back to top
alexius

PostPosted: Fri 15 May - 10:50 (2015)    Post subject: présentation Reply with quote

😁 

Back to top
c une menace?

PostPosted: Tue 19 May - 12:56 (2015)    Post subject: présentation Reply with quote

Salut tout le monde,

C une menace?  Evil or Very Mad  Moi c'est Christophe, je joue à COC depuis juin 2014 environ. J'ai fait pas mal de clans mais j'ai trouvé en CJE un clan généreux, actif et qui ne se prend pas la tête d'ou ma présence et mon engagement depuis déjà plusieurs semaines.

Sinon j'ai 26 ans, je suis très actif sur le jeu mais je ne participe pas toujours sur le tchat du à un décalage entre mon âge et les très djeun's du clan, les sujets me font parfois fuir  Wink

Bon jeu à tous

Back to top
kenshin
Administrateur

PostPosted: Fri 22 May - 17:26 (2015)    Post subject: présentation Reply with quote

Comme vous l'avez deviner je suis Kenshin (je dirige aussi le compte de thuthur) 

Je m'appelle Arthur  et  je suis un collegien qui est dans la même classe que le chef ,Overkaz,Driss et Xela mais dans mon collège il y a aussi Kuroko, loys et j'en passe

J'ai commence Clash of clan en noel 2013 mais j ai du faire une pause de 4 mois a cause de ma tablette qui ne rechargais pas aujourd'hui elle recommence mais heureusement que j ai mon portable Okay

Je suis arriver dans CJE 1 semaine après ca creation ( pringles m avais prevenu ) mais j etais parti au bout de 2 mois puis je suis revenu il y a 3 ou 4 mois

En tout Cas j'espère que le clan vous plait et si jamais vous avez un probleme n'hesitez pas a me contacter 

Bon Jeu Very Happy

Back to top
Mathis

PostPosted: Wed 10 Jun - 13:24 (2015)    Post subject: présentation Reply with quote

-Comme je pense vous le savais je m’appelle Mathis (je suis aussi Sihtam41 dans le clan)

-j'ai commencer COC en début 2014 (je crois) j'ai fait une petite pause vers les vacance d'été

-j'ai connu CJE en suivant alexande (Xela2000) qui est un pote puis aussi je connaisser OverKaz et je trouve que ce clan est génial  Okay Okay Okay (je suis enter avant Noël casi en même temps que Xela2000)

Voila maintenant vous savez tous sur moi  Wink

Back to top
squeezie

PostPosted: Thu 9 Jul - 01:30 (2015)    Post subject: présentation Reply with quote

Coucou moi c squeezie ( Xx thé boss xX) j'ai trouver CJE super des que je suis arriver mon premier coup de coeur cetait kenshin ! Il est super sympa apres j'ai eu toi le monde lol  bref j'adore ce clan je suis adjoint , et je mis plait bcp, il n'a jamais de'insulte et c sa qui me fait plaize

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:54 (2019)    Post subject: présentation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    cje Forum Index -> CJE -> cje All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation