cje Forum Index

cje
Forum des membres du clan cje dans le jeu Clash of Clans

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Chef adjoint : Xela2000

Post new topic   Reply to topic    cje Forum Index -> CJE -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Xela2000

PostPosted: Tue 14 Jul - 18:23 (2015)    Post subject: Chef adjoint : Xela2000 Reply with quote

Bonjour à toutes et à tous je me présente je suis Xela2000, chef adjoint du clan, relativement actif en guerre de clan,je m'excuse toujours si jamais je ne peux ou n'ai pas participé à cette dernière.Je suis assez souvent présent sur le jeu sur de courte période mais régulièrement n'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez au sujet du "staff" du clan je serais je pense apte à vous répondre.Au niveau des dons de troupes je peux surtout donner des archers, des géants, des gobelins mais aussi des dragons pendant les guerres de clan.Je suis assez à cheval sur les principes tel que le respect des dons de troupes ou le language utilisé dans le chat de clan.Sur ce bonne continuation au sein du clan et attaquez en guerre de clan !

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 14 Jul - 18:23 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    cje Forum Index -> CJE -> Présentations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation